mardi 30 juin 2009

Il faudra attendre notre retour !!!!!

vraiment desolee, a chaque fois que j'arrive quelque part il y a toujours quelque chose qui n'est pas compatible, soit publisher, aujourd'hui c'est word et je n'ai droit qu'a deux fois un quart d'heure de connexion. Vraiment tres complique. Alors de retour a la maison je raconterai, j'ai plein de photos superbes.

Hier nous avons vu des phoques a l'ile de Skye. Nous avons visite Eilean Donan Castle, pris le Jacobite steam train et comme d'habitude vecu des moments de rigolade intense.

Et surtout, nous vivons une periode de canicule intense en Ecosse. Parfaitement !!!!
On creve de chaud !!!!! Et nous somme actuellement a l'endroit d' Ecosse ou il pleut le plus !!!!vSauf qu'il n'a pas plu depuis trois semaines.

Alors a bientot, je n'essaierai plus de poster avant mon retour.

1 commentaire: