vendredi 26 juin 2009

and so on...

c'est tres complique, j'avais préparé un texte sur l'ordinateur de Catherine sur Publisher et dans le cafe internet je ne peux pas l'ouvrir !!!!!!

donc je vais insérer juste quelques photos que j'ai selectionne :





C'était samedi soir a Edimburg après le diner.
Quand on est étranger, les gens viennent vous parler plus facilement et ce soir la un homme, médecin a la retraite et accordéoniste nous a parle gentiment dans le pub et nous avons bien ri ensemble... mais je ne peux pas vous dire pourquoi !!!!

Et quand nous sommes sortis ce sont deux américains qui nous ont aborde et nous avons cause pendant minutes avant de rejoindre le B & B.


Dimanche



grande promenade vers "Arhur's seat"


et ça grimpe, ça grimpe !!!!!! Mais c'est beau, c'est beau !!!!!





Puis visite de Holyrood Castle :



longue remontée le long du "Royal Mile":

Le soir nous dinons au white Hart inn et découvrons et écoutons avec un grand plaisir Graeme E Pearson chanteur d'Edimburg. Ses chansons nous plaisent tellement que nous achetons deux CD.

Voici une vidéo prise sur Youtube, sur laquelle on peut entendre Graeme E Pearson être interviewé et chanter.


1 commentaire:

  1. Me voilà rassurée, la troupe est au complet, et l'endroit a l'air très riche en découvertes et en rencontres.
    Toutes nos amitiés, bonne continuation.
    Catherine Amand

    RépondreSupprimer