dimanche 21 juin 2009

Edimburg, ses poetes, son Haggis and so on .....

Je vous ecris en direct de l'elephant House,
donc sans accents car j'ai un clavier qwerty !
C'est l'endroit ou JK Rowling a ecrit une partie de Harry Potter !

D'abord le temps,
A part deux averses, on est plutot agreablement surpris.

Francois nous a sorti des embouteillages de Glasgow comme un "chief"
et a pris en main la voiture anglaise avec aisance.
mais heureusement pour bien garder sa gauche mais pas trop,
il avait trois copilotes qui lui disaient en choeur :
Pas trop a gauche, Francois !!!

Apres avoir pris possession de nos chambres, nous sommes partis
a la decouverte de la ville.



Et des le premier diner, nous avons deguste et apprecie, voui, voui !
Haggis, Tatties and Neeps


It was absolutely delicious !!!!!
With a half pint of beer , of course !!!!
Mais nos hommes n'ont pas hesite,
a pint of beer

Une nuit plus tard,
Francois et Catherine, moi et JJ
avons pris un
"full scottish breakfast"
avec du haggis encore
voui, voui !!!
avant la serie de visites prevues

La premiere etait celle du chateau qui surplombe la ville,
puis la maison des ecrivains,
une evocation des celebres :
Walter Scott, Robert Louis Stevenson et Robert Burns le fameux poete ecossais.

Je ne peux pas pour l'instant poster de nos photos
car je n'ai pas de cordon.

Tout va bien et je vous raconterai d'autres choses bientot
notamment la visite de la ville souterraine
un aspect etonnant d'Edimburg et que nous n'avions jamais vu ailleurs !

Bises a tous ceux que nous connaissons et on attend de vos nouvelles !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire